Bryan Adams s’excuse pour ses messages sur la pandémie [VIDÉO]


Bryan Adams s’excuse pour ses messages sur la pandémie
Le rockeur canadien Bryan Adams s’est excusé, mardi, pour un commentaire sur la pandémie que certains ont qualifié de raciste. Dans un commentaire publié lundi soir sur Twitter et Instagram …


Bryan Adams s’excuse pour ses messages sur la pandémie
Bryan Adams s’excuse pour ses messages sur la pandémie [VIDÉO] Victoria Ahearn. La Presse Canadienne. Le rockeur canadien Bryan Adams s’est excusé, mardi, pour un commentaire sur la pandémie que certains ont qualifié de raciste. D ans un commentaire publié lundi soir sur Twitter et Instagram, Adams a attribué la pandémie mondiale à «la (juron) consommation de chauve-souris, la


Bryan Adams s’excuse pour ses messages sur la pandémie
mardi 12 mai 2020 Bryan Adams s’excuse pour ses messages sur la pandémie | Beautiful State Le rockeur canadien Bryan Adams s’est excusé, mardi, pour un commentaire sur la pandémie que certains …


Accusé de racisme anti-chinois, le chanteur Bryan Adams s …


Accusé de racisme anti-Chinois, le chanteur canadien Bryan


Accusé de racisme pour une publication sur la COVID-19 …
13 h 01 Accusé de racisme pour une publication sur la COVID-19, Bryan Adams s’excuse 10 h 02 Le Théâtre Niveau Parking lance Solstice , un balado se déroulant au Château Frontenac lundi 11 mai


Accusé de racisme, le chanteur Bryan Adams s’excuse
Sur Instagram et Twitter, le chanteur Bryan Adams s’est lâché et a vertement critiqué la Chine, pays à l’origine de la pandémie. Il s’est excusé mardi.


Accusé de racisme anti-Chinois, Bryan Adams s’excuse
Le chanteur Bryan Adams a présenté ses excuses mardi suite après le tollé suscité par ses déclarations sur l’origine chinoise de la pandémie.


Bryan Adams critiqué pour des messages sur la pandémie
Le rockeur canadien Bryan Adams s’est excusé, mardi, pour un commentaire sur la pandémie que certains ont qualifié de raciste.


Accusé de racisme anti-Chinois, le chanteur canadien Bryan
Le rockeur canadien Bryan Adams a présenté ses excuses mardi après le tollé suscité par ses déclarations sur l’origine chinoise de la pandémie de coronavirus, qui a entraîné l’annulation de ses concerts. L’artiste a dénoncé dans des messages postés…
obd2 scanner