Covid-19 : deux centres de dépistage prioritaires ouvrent …
Covid-19 : deux centres de dépistage prioritaires ouvrent dans les Hauts–de–Seine Deux centres dédiés aux personnes disposant d’un certificat médical, aux cas contacts et à des professionnels,…
Covid-19. Dans les Hauts–de–Seine, les deux centres de …
Les deux centres de dépistages prioritaires au Covid-19 installés dans les Hauts–de–Seine sont opérationnels mardi 29 septembre 2020. Voici les modalités pour y accéder.
Covid-19 : quatre nouveaux centre de dépistage ouvrent …
Quatre nouveaux centres de prélèvement au Covid-19 sont ouverts ou vont prochainement ouvrir dans la Loire, afin d’accélérer les capacités de dépistage du département. Ces centres sont …
Angers. Covid 19 : trois centres de dépistage temporaires
Covid-19 : Deux centres de dépistage ouvrent à Gardanne à …
Afin de faciliter les dépistages, la ville de Gardanne met en place deux centres de dépistage, à partir du 21 septembre 2020, pour ses habitants. Au vu de l’évolution du virus et de la fréquentation des laboratoires de notre commune, la Municipalité a jugé indispensable d’apporter cette solution dans la lutte contre le coronavirus.
Covid-19 : les centres de dépistages seino-marins peuvent …
Loire-Atlantique. Covid-19 : les personnes prioritaires …
Covid-19 : le premier centre de dépistage prioritaire du …
Le premier centre de dépistage prioritaire du Val-de-Marne dédié aux patients souffrants de symptômes de la Covid-19 ou envoyés par l’assurance maladie a ouvert à Vitry ce lundi. Un second …
Carte des centres de test de dépistage Coronavirus COVID-19
IMPORTANT – Pour effectuer un test virologique (RT-PCR) de dépistage du COVID-19, il est obligatoire de posséder une prescription. Soit je dispose d’une ordonnance de prescription de mon médecin, soit j’ai été appelé par l’Assurance Maladie dans le cadre de la recherche des personnes contacts. Dans ce cas, le laboratoire disposera automatiquement de la prescription. Le test sera …
Coronavirus : le Département se mobilise – Hauts–de–Seine
Suite à l’entrée dans le stade 3 de l’épidémie de coronavirus, le Département des Hauts–de–Seine met en place son Plan de continuité des activités (PCA), avec pour objectifs d’assurer le fonctionnement des services publics essentiels en situation de crise sanitaire, et de protéger au maximum les usagers et les agents.