Décès de Mario Molina, scientifique mexicain, prix Nobel de chimie en 1995


Décès de Mario Molina, scientifique mexicain, prix Nobel
Le scientifique mexicain, Mario Molina, lauréat du prix Nobel de chimie en 1995 pour ses découvertes sur les dommages provoquées à la couche d’ozone dans l’atmosphère, est mort mercredi à l’âge de 77 ans, a indiqué le centre de recherches qui porte son nom.


Décès de Mario Molina, scientifique mexicain, prix Nobel


Décès de Mario Molina, prix Nobel de chimie en 1995
Le scientifique mexicain Mario Molina, lauréat du prix Nobel de chimie en 1995 pour ses découvertes sur les dommages provoquées à la couche d’ozone dans l’atmosphère, est mort mercredi 7 octobre à…


Mario Molina, prix Nobel de chimie, est décédé en 1995
Ils ont confirmé la mort de Mario Molina, un scientifique mexicain qui a remporté le prix Nobel en 1995 (Photo: EFE / José Méndez) (EFEI0374 /) L’Université nationale autonome du Mexique (UNAM) a confirmé le décès de Mario Molina, lauréat mexicain du prix Nobel de chimie en 1995.


Mario Molina, prix Nobel de chimie 1995, est décédé
Par son compte Twitter, l’Université nationale autonome du Mexique (UNAM) a regretté et rapporté que Mario Molina, le prix Nobel de chimie, décédé. L’Université nationale autonome du Mexique rapporte la mort malheureuse du Dr Mario Molina, un éminent étudiant universitaire, prix Nobel de chimie 1995. – UNAM (@UNAM_MX) 7 octobre 2020


Mexique: les dégâts de l’ouragan Delta à Cancun après son …
02:43 High-tech Décès de Mario Molina, scientifique mexicain, prix Nobel de chimie en 1995. 02:27 People Taylor Swift soutient Joe Biden pour “commencer” à guérir l’Amérique. 01:48 Monde …


Un scientifique mexicain lauréat du prix Nobel appelle à …
Molina est co-lauréat du prix Nobel de chimie en 1995 pour son rôle dans la révélation des menaces que font peser sur la couche d’ozone les fréons, que l’on trouve couramment dans les bombes…


Mexique: les dégâts de l’ouragan Delta à Cancun après son …
02:43 High-tech Décès de Mario Molina, scientifique mexicain, prix Nobel de chimie en 1995. 02:27 People Taylor Swift soutient Joe Biden pour “commencer” à guérir l’Amérique. 01:48 Monde Après le pugilat Trump-Biden, pression sur Kamala Harris et Mike Pence pour leur débat. 01:36 Monde La pandémie précipite entre 88 et 115 millions de personnes dans l’extrême pauvreté. 01:20 Monde L …


Mario J. Molina — Wikipédia
modifier – modifier le code – modifier Wikidata Mario José Molina (19 mars 1943) est un chimiste mexicain. Paul Josef Crutzen, Frank Sherwood Rowland et lui obtinrent en 1995 le prix Nobel de chimie « pour leurs travaux sur la chimie de l’atmosphère, particulièrement en ce qui concerne la formation et la décomposition de l’ ozone ».


Prix Nobel de chimie — Wikipédia
Le prix Nobel de chimie est une récompense décernée une fois par an, depuis 1901, par l’Académie royale des sciences de Suède à un scientifique dont l’œuvre et les travaux ont rendu de grands services à l’humanité par une contribution exceptionnelle en chimie.Après la publication du nom du lauréat au début octobre, le prix (une médaille et un diplôme) est officiellement remis par …
Topdon obd2 scanner