Mobilité électrique : 31% des Français prêts à sauter le pas


Mobilité électrique : 31% des Français prêts à sauter le pas
Mobilité électrique : 31% des Français prêts à sauter le pas Selon un sondage, 31% des Français envisagent un modèle électrique pour leur prochain achat. Les autres mettent en avant trois grands…


Mobilité électrique : 31% des Français prêts à sauter le
Mobilité électrique : 31% des Français prêts à sauter le pas de caradisiac.com octobre 7, 2020 octobre 7, 2020 Non classé Selon un sondage, 31% des Français envisagent un modèle électrique pour leur prochain achat. Les autres mettent en avant trois grands écueils qui les empêchent de passer à l’acte.


Mobilité électrique: 31% des Français prêts à sauter le
Mobilité électrique: 31% des Français prêts à sauter le pas Il y a 25 minutes – Par Caradisiac Selon un sondage, 31% des Français envisagent un modèle électrique pour leur prochain achat. Les autres mettent en avant trois grands écueils qui les empêchent de passer à l’acte.


5G : plus de 3 millions de français prêts à sauter le pas
5G : plus de 3 millions de français prêts à sauter le pas d’ici 1 an ? Apparemment, les polémiques autour de la 5G n’auraient pas freiné l’enthousiasme de nombreux consommateurs.


Achat d’un véhicule électrique : seulement 10% des
Achat d’un véhicule électrique : seulement 10% des Français prêts à sauter le pas 01NetTV lance une émission consacrée à la mobilité connectée 23/09/2019 à 12h32


1/3 des Français est prêt à acheter une électrique – Auto Plus
Dans les faits, 39% des Français considèrent même qu’un véhicule 100% électrique répondrait parfaitement à leur besoin quotidien de mobilité. Des freins bien connus. Si de plus en plus de conducteurs se disent prêts à franchir le pas, les freins restent nombreux. Parmi les plus cités, on retrouve l’autonomie limitée (25%), ainsi que …


Les Français toujours pas convaincus par la voiture électrique
Seuls 10% des français se disent prêts à acheter une voiture électrique. Les messages «moralisateurs» incessants des pouvoirs publics, des médias et des constructeurs sur la nécessité de réduire les émissions de gaz à effet de serre ne suffisent pas. Le prix, toujours élevé pour la plupart de ses véhicules est un frein à l’achat. Mais il n’arrive qu’en troisième position …


Pourquoi les Français hésitent à passer à la voiture …
Si la voiture électrique coûtait le même prix qu’un modèle thermique, 67 % des Français seraient prêts à sauter le pas. PHOTOPQR/MAXPPP/« OUEST-FRANCE


Les Français de plus en plus branchés à la voiture …
Les Français se montrent particulièrement favorables au développement de la mobilité électrique. 77% des personnes interrogées souhaitent que leur municipalité installe des infrastructures de recharge dans les rues pour faciliter l’utilisation de véhicules électriques et 76% le remplacement des bus à essence par des bus électriques. Enfin, la mise en place d’aides publiques pour l …


Étude sur l’intention d’achat de véhicules des français
Les freins à l’achat de véhicules électriques. L’achat de véhicules électriques n’est pas si simple que cela. En effet, il existe quelques freins qui empêchent un grand nombre de sauter le pas. Les principaux facteurs qui empêchent de nombreux français d’acheter un véhicule électrique sont : L’autonomie pour 95% des cas
OBD2 Diagnostic Tool